jefque
 | Sujet: candidature de deux amis Mer 12 Mar - 19:49 | |
| Citoyens Je me permet de vous m'adresser à vous, à peine rentré dans vos rang, car j'ai deux très bons amis, membres actifs et prêt à aider les leurs, que je voudrais proposer dans l'alliance. J'ai fait leur connaissance en arrivant sur ma première ile, ou j'ai fondé ma capitale, dés le début des fondations sur ces iles (HRP on a commencé ensemble au début du jeux, on ne se connait pas en dehors  ). Peu après avoir commencé j'ai comprit l'intérêt de travailler en commun, surtout sur la même ile, afin de pouvoir se développer, car la scierie et la vigne (car on y récolte du vin sur cette ile) sont des bâtiments que l'on ne développe pas chacun de son coté, mais tous ensemble, pour le bien de tous, j'ai donc contacté tout ceux ayant fonder une ville sur mon ile, et il n'y a que d'eux que j'ai eu une participation directe et continu. De plus on a eu depuis l'occasion de se faire des échange, à des prix intéressant, voire très intéressant, que l'on aurais pas pratiqué pour des personnes autres que des amis. Cela sont des qualités, je pense, très utile pour travailler ensemble dans une alliance, c'est pourquoi je les propose en tant que futurs membres, il s'agit de breyo (capitale breyopallace), que tortuesavante connait déjà pour avoir eu l'occasion de faire des échanges avec, et Annabella (capitale Ysialis) Ce sont donc deux membres que je permet de porter à votre attention. Jefque, fondateur de Lille, colonisateur de Moulin et Wazemmes. |
|
Pimouss

Messages: 3 Date d'inscription: 12/03/2008 Age: 24 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: candidature de deux amis Mer 12 Mar - 21:35 | |
| Juste pour savoir ils sont classés combien car j'ai la flemme de regarder. Sinon pour moi sa pose pas de probléme. |
|
Admin Admin
 | Sujet: Re: candidature de deux amis Mer 12 Mar - 22:03 | |
| Bonjour ! ici l'admin... comme spécifié dans mon message, ce forum va pas etre le bon... désolé... on va terminer les affaire courantes de celui ci, puis définitivement passser sur l'autre...
http://praetorians.bbactif.com/
Pardon du dérangement
Elzor |
|